vendredi 5 novembre 2010

Noël approche ...

L'air s'est rafraichi, les feuilles délaissent les arbres, les nuits sont plus longues, les villes se parent de mille lumières, les hommes se couvrent davantage, ... Pas de doute, l'hiver s'installe peu à peu ... Mais il n'arrive pas seul : les fêtes de fin d'année l'accompagnent !
Il est donc temps de préparer Noël ...

Pour cela, un Coeur de Papier vous convie à venir à sa rencontre à l'occasion de trois marchés artisanaux (Marché de la Création et Marchés de Noël). Vous y découvrirez des produits de papeterie créative tels que cartes de vœux, pochettes et étiquettes cadeaux, ...

Pour en savoir plus sur les marchés auxquels je participe, rendez-vous dans la rubrique Actualités.

En cliquant ici, vous pouvez d'ores et déjà avoir un aperçu de la collection proposée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez passer commande dès maintenant. N'hésitez pas à me contacter par email : uncoeurdepapier@gmail.com


Dans l'attente d'un échange avec vous, je reste à votre disposition.
A très bientôt, que ce soit sur les marchés ou à travers un courriel.

Et, avant de terminer, comme il s'agit du premier article de ce blog, j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue ici !

1 commentaire:

  1. Dommage que je suis si loin, j'aurais adoré te faire un petit coucou au marché de Noël, et d'admirer tes merveilles!!!

    RépondreSupprimer